microbillage haute garonne

Pour le microbillage de vos pièces mécaniques en Haute-Garonne, vous apprécierez la qualité de réalisation de la société GMT.

Le microbillage et son utilisation

Le microbillage permet de redonner vie aux pièces métalliques ternies ou salies par le temps et par son usage. Ce procédé consiste en la projection de microbilles de verre sur la surface de l’objet à traiter. La puissance de l’impact détache alors les éléments indésirables, sans pour autant l’abimer. C’est une méthode qui est particulièrement recommandée pour le décapage d’aluminium et d’inox en tous genres. Le microbillage s’utilise pour nettoyer tout type de pièces et d’outillages industriels. En effet, le décapage peut être nécessaire pour enlever les traces de corrosion de ces pièces avant traitement. De plus, le microbillage s’effectue également en tant que traitement de finition s’il suffit de détacher la saleté accrochée aux pièces.

Si vous désirez un microbillage professionnel pour vos pièces métalliques en Haute-Garonne et n’importe où en France, contactez dès maintenant la société GMT.