métallisation 31

Si vous désirez procéder à une métallisation en Haute-Garonne (31), prenez contact avec une société qui possède un grand savoir-faire dans ce domaine : l’entreprise GMT.

Protéger vos équipements métalliques

La métallisation est un procédé qui vous permet d’assurer une excellente protection pour vos outils et pièces métalliques. Il s’agit d’une opération qui consiste à appliquer une couche de métal résistant à la corrosion sur une surface afin de protéger cette dernière. L’un des procédés de métallisation concerne l’aspersion de l’élément avec de la poudre d’époxy enrichi au zinc dont l’application se fait projection électrostatique et passage au four. Il est également envisageable d’utiliser un pistolet à arc électrique pour un procédé de shoopage ou projection à chaud d’un mélange de zinc et d’aluminium. Dans tous les cas la métallisation requiert une surface préparée et décapée.

Pour une métallisation irréprochable en Haute-Garonne ou n’importe où en France, demandez la société GMT, elle s’occupera également du prétraitement.